Les talonnettes viscoheel K sont biseautées et sont conçues pour corriger les déviations axiales en favorisant la pronation (extérieur surélevé) ou la supination (intérieur surélevé).
Amortissement combiné à la correction pour talons varus ou valgus; les talonnettes viscoheel K servent à corriger une position en varus ou valgus du talon pour épine calcanéenne.
Elles portent les lettres A (chaussure droite) et B (chaussure gauche).
Talonnettes visco-élastiques de réduction des contraintes tendineuses, ligamentaires et articulaires.
Caractéristiques :
Les talonnettes ViscoHeel K sont composées en matière viscoélastique, également hypoallergénique. Les talonnettes cunéiformes ViscoHeel ont une forme anatomique. Dans la version ViscoHeel K, la surface est inclinée latéralement.
Modes d’action :
ViscoHeel amortit les chocs sur les articulations des chevilles, des genoux, des hanches, ainsi que sur la colonne vertébrale. Les talonnettes soulagent de manière perceptible les muscles et les tendons du mollet. Les points d’appui douloureux sous le talon sont réduits grâce à la souplesse de la talonnette. ViscoHeel K peut être utilisé en tant que talonnette de pronation (extérieur surélevé) ou de supination (intérieur surélevé).
–
Très bien bien confortable