Fauteuil pèse-personne électronique ( III )
Le fauteuil pèse-personne seca 956 répond à toutes les normes médicales de base : il peut supporter jusqu’à 200 kg, par graduation de 100 g.
Il possède en plus tous les avantages spécifiques à seca, comme ses accoudoirs et ses repose-pieds blocables en position repliée, ses puissants freins de sécurité, son siège ergonomique, ses roues particulièrement faciles à manipuler, qui, avec sa nouvelle poignée ergonomique rendent le déplacement du fauteuil pèse-personne réellement plus aisé et précis.
Le modèle seca 956 est bien entendu équipé de l’importante fonction TARE qui garde en mémoire chaque pesée séparément, et de la fonction HOLD qui permet au personnel de prendre soin des patients avant de lire les résultats de la pesée.
Capacité : 200 kg
Graduation : 100 g
Poids : 22,4 kg
Alimentation : Les piles
Dimensions : 563 x 906 x 946 mm
Fonction : Hold / Extinction automatique / TARA.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.