Otoscope Heine BETA 400 LED F.O pour un éclairage uniforme et un examen précis.
Grossissement exclusif 4.2x pour une représentation détaillée des structures anatomiques et une identification aisée des corps étrangers.
Eclairage par fibre optique, ce qui permet un éclairage uniforme et parfait ainsi qu’une vision sans ombres de l’oreille et du tympan
Régulation unique et en continue de la luminosité jusqu’à 77000 Lux avec spéculum diam. 5mm pour une lumière homogène et une grande fidélité des couleurs.
Un boîtier métallique solide et des lentilles résistantes aux rayures garantissent une durée de vie extraordinairement longue de l’otoscope BETA LED F.O et des résultats d’examens constants de qualité.
La technologie Heine LED HQ expose les couleurs en toute fidélité sur toute sa durée de vie soit jusqu’à 100 000 heures d’examen.
Garantie 5 ans
Tête d’otoscope vendue seule ou avec 4 spéculums réutilisables.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.