Plateforme de chargement électrique pour fauteuil roulant Smartchair
Facilitez vos déplacements et limitez vos efforts !
Grâce à cette plateforme élévatrice SmartUp, vous pouvez charger facilement et sans effort votre fauteuil roulant électrique SmartChair dans le coffre d’une voiture.
Compatible avec toute la gamme SmartChair.
Pratique et léger, le SmartUp n’est pas encombrant et s’adapte parfaitement aux fauteuils roulants de la gamme SmartChair.
Si vous possédez un fauteuil roulant électrique Smartchair d’une version antérieure aux SmartChair Home, Mixte, City et Evo, n’hésitez pas à nous contacter au 06 95 98 38 23, pour connaître le mode d’utilisation de cette plateforme élévatrice avec votre fauteuil.
Caractéristiques techniques :
– Poids du SmartUp : 9,5 kg
– Dimensions plié : L 72 x l 45 x H 23 cm
– Hauteur charge : 1,5 m
– Charge maximum : 40 kg.
2 versions disponibles :
– le SmartUp sans batterie externe, fonctionne avec la batterie du SmartChair.
Pour le Smartchair EVO, pas besoin de sortir la batterie du fauteuil. Pour les autres modèles de SmartChair, il faut sortir la batterie du fauteuil pour pouvoir y brancher la plateforme SmartUp.
– le SmartUp avec batterie externe 5Ah. Idéal pour économiser la batterie de votre fauteuil roulant SmartChair.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.