Barre d’appui verticale amovible
La barre d’appui Curve sol-plafond se fixe partout dans votre maison, sans avoir besoin d’un mur support.
Elle se fixe entre le sol et le plafond par un vérin d’extension.
La partie pivotante se bloque tous les 45° afin de vous offrir un appui rotatif sécurisé et adapté à votre besoin.
Elle est facilement démontable et vous pourrez facilement l’emmener avec vous au cours de vos déplacements.
Elle sera d’une grande utilité pour les personnes qui souhaitent avoir un appui localisé amovible (devant une baignoire, à côté d’un canapé par exemple ou près des toilettes).
La barre d’appui Curve sol – plafond est composée de 3 pièces métalliques en acier résistantes à la corrosion. Elle pourra être installer partout chez vous si la hauteur du plafond est comprise entre 2,10 et 3 mètres. Installée près d’une baignoire, elle facilitera la montée dans la baignoire ou bien la mettre près des toilettes pour pouvoir profiter d’un appui solide et stable.
Elle a la particularité d’avoir un maintien pivotant capable d’effectuer une rotation de 45° indépendamment du reste de la structure avant de se bloquer seule. A l’aide d’une molette située en dessous de la poignée, vous pourrez débloquer la poignée afin d’ajuster la barre d’appui à votre convenance. Elle sera d’une très grande utilité quand vous l’installerez dans les endroits qui demandent le plus d’efforts pour s’asseoir et se relever.
Caractéristiques techniques :
* Poids maximum autorisé : 135 kg.
* Poids : 9 kg.
* S’adapte sur les plafonds de hauteur de 2m10 à 3m.
* Dimensions de la partie pivotante : 47 cm.
* Dimensions base au sol : 19 cm de diamètre.
* Barre en S pivotant à 360° par palier de 45°
Garantie : 1 an.
Jean-Christophe Marie –
Conforme
Anonyme –
Conforme